Échos Vasculaire

Juillet 2020

À la une

2020 devait être une année de festivités pour la SSVQ qui souligne ses 20 ans. Mais la Covid-19 est venue changer ces plans.

Depuis mars dernier, il a fallu se réinventer ! La SSVQ a réussi cet exploit et a transformé ses activités de l’automne pour faire face à la nouvelle réalité imposée par ce virus. Nous avons tous réalisé ces derniers temps à quel point la diffusion de l’information est essentielle en santé.

Il était donc hors de question de ne pas tenir nos activités de développement continu qui permettent à nos membres de perfectionner leur pratique clinique et leur savoir en santé vasculaire. Par conséquent, toutes nos activités sont maintenues, mais le Colloque neurovasculaire et le Congrès annuel se tiendront en webdiffusion les 23 octobre 2020 pour le colloque et 20 novembre 2020 pour le congrès.

Je tiens à remercier les membres des comités scientifiques de chacune de ces activités qui ont fait preuve de flexibilité et d’ingéniosité pour modifier les programmes initiaux et vous présenter des programmes de qualité dans un nouveau format.

Nous espérons vous rejoindre en grand nombre cet automne même si c’est en virtuel ! Je nous souhaite aussi à tous de pouvoir célébrer à nouveau en votre présence en 2021.

Entre-temps, je vous souhaite un bel été !

Michel Vallée, MD

L'infolettre "Les Échos vasculaires" et ses archives sont réservées aux membres de la SSVQ. Il n’y a aucun frais associé au privilège d’être membre de la SSVQ. Les dons volontaires sont toutefois les bienvenus.

Devenir membre