Bourse de reconnaissance

Prix : 1 000 $ seront remis au meilleur projet soumis.
Date limite de soumission :
1er septembre de 2022, 23h59

Ce tout nouveau programme de reconnaissance permettra de souligner des initiatives cliniques menées au sein d’établissements de santé ou en communauté afin d’améliorer les soins en santé vasculaire au Québec et/ou au Canada.

Ces initiatives doivent avoir été mises en place depuis le 1er janvier 2021. Elles doivent avoir été menées par des professionnels de la santé ou des étudiants dans le domaine de la santé (par exemple : soins infirmiers, médecine, pharmacie, professionnels de la réadaptation).

Les projets doivent être soumis par un appliquant principal, au nom ou pas d’une équipe, qui doit soumettre un document de mise en candidature. Une seule candidature par personne ou projet est permise.

Les documents de mise en candidature doivent être soumis au maximum à la date limite de soumission et être rédigés en français ou en anglais.

CRITÈRES D’ÉVALUATION DES CANDIDATURES

  • Magnitude du projet
  • Impact avéré et anticipé sur les soins aux patients
  • Pertinence de l’initiative en lien avec la santé vasculaire
  • Innovation apportée par le projet

Les soumissionnaires dont les projets sont retenus seront avisés par courriel au début novembre. Les projets retenus seront annoncés publiquement lors du congrès annuel de la SSVQ en novembre.

 

DOSSIER DE CANDIDATURE À PRÉSENTER

Gabarit Word de 4 pages maximum à rendre disponible par la SSVQ et à compléter par les appliquant. Format simple interligne, non-condensé, justifié, Arial 12 points.

Télécharger le résumé en PDF

Gabarit de présentation pour le dossier